Toutes les actualités concernant Manman Lavi

1. CFML - Formations
    29 Jul, 2015
    CFML - Formations
    Formation professionnelle pour les jeunes femmes Pour que les filles et femmes puissent apprendre rapidement un métier sûr, La CFML les soutient avec des mesures de formation professionnelle. Les jeunes femmes peuvent suivre un apprentissage dans diverses branches et sont parallèlement formées dans les domaines de Production de : Mayonnaise Parfum Détergent liquide Ketchup Artisanat Etc,……
  2. Objectifs de la CFML
    05 Mar, 2015
    Objectifs de la CFML
    L’objectif est de construire une école de formation pour les femmes dans chaque département d’Haïti. La CFML n’est pas seulement un centre de formation mais aussi un lieu ouvert à toutes les femmes qui souhaitent utiliser ce qu’elle apprend pour confectionner des produits pour les vendre sur le marché CFML au profit des Jeunes filles et femmes La situation des filles et des femmes en Haïti est encore et toujours précaire. En particulier les jeunes filles issues de milieux défavorisés ont
  3. Communauté Féminine Manman Lavi
    12 Dec, 2014
    Communauté Féminine Manman Lavi
    A Propos de CFML La Communauté Féminine de Manman lavi est une association toujours sous la gouvernance de la Fondation Manman Lavi à but humanitaire et éducatif ayant pour objet de venir en aide aux populations défavorisées vivant en Haïti et plus particulièrement les femmes. But de la CFML Son principal but est de donner un métier aux femmes. Au regard des discriminations et des violences faites à beaucoup de femmes (mariage précoce, violences conjugales, crimes d’honneur, obligation de

MARIE LILIANE VEDRIGUE POUR LES FEMMES EN MILIEU RURAL
Pour poursuivre sa lutte contre la pauvreté et la prostitution, la Fondation Manman Lavi vous propose un projet pour aider des femmes rurales en Haïti à mieux vivre et à acquérir une autonomie durable grâce à un métier rapide.
Les produits de cette activité constituent également une source de revenus pour des conditions de vie plus décentes car chacune pourra ensuite vendre le surplus de sa production sur les marchés locaux, permettant l’achat de produits.
Grâce au métier apprit par la CFML, les femmes peuvent lutter de façon efficace contre la malnutrition, prendre leur avenir en main et devenir des actrices du développement local.
Notre objectif est de rendre l’aide humanitaire plus efficace, équitable et durable.