AIDER LES JEUNES A CONSTRUIRE LEUR AVENIR ET PRENDRE EN CHARGE DE LEUR SANTE
La fondation Manman Lavi est la source de plusieurs association. La fondation a comme autre branche une assurance Maladie - Accident - Décès - Hospitalisation.

Depuis 2014, Marie Liliane et sa sa Fondation sont engagés aux côtés de la santé afin de lutter contre les maladies infectieuses qui touchent les populations les plus fragilisées, en particulier les enfants. Les personnes atteintes de Sida, Hépatites, Diarrhées aiguës, Méningite….

Le financement de la  Fondation Manman Lavi contribue au développement de programmes de recherche et de formation des équipes soignantes.

L’objectif est d’améliorer la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies infectieuses. Son action se prolonge sur le terrain, où elle aide les intervenants locaux à prendre en charge les malades.
La Fondation Manman Lavi est convaincue de l’importance de chaque maillon de la chaîne éducative. C’est pourquoi elle soutient des initiatives innovantes à tous les niveaux de scolarité. De l’école primaire aux études supérieures, ces projets proposent du soutien scolaire, de l’information et un suivi pour accompagner les jeunes dans leur parcours.
Pour bien choisir sa formation ou son futur métier, il faut pouvoir imaginer toutes les possibilités d’orientation. La Fondation Manman Lavi soutient des projets qui ouvrent aux jeunes d’autres horizons culturels, développent leur autonomie et leur sens des responsabilités.

Cliquer ici pour en savoir plus...